Livre d’or

20150414_115432 (Petit)Un grand MERCI à mon époux Christian pour avoir consacré beaucoup de temps à la création de mon site !!! 

Je voudrais également remercier une amie de cœur, Béatrice Torello et ma nièce Margaux Scagnetti pour leurs bons conseils.

Claude-Evelyne

 

11 commentaires

  1. Chère Tati,

    Cela faisait un petit bout de temps que je n’étais plus aller sur ton site. Je découvre de magnifiques prises de vue dans ta galerie photo. Ton site est très bien fait et le résultat est grandiose. Ton travail a payé ! Gros bisous, Margaux

  2. Oui WordPress. C’est beaucoup beaucoup de travail et de recherches. Pas si simple avec WordPress !

  3. Re! désolé mais c’est encore moi 🙂 dites, c’est bien WordPress que vous utilisez ? comment faites vous pour configurer votre site comme ça?? Merci d’avance, Equipe, Yes Messenger

  4. Bienvenue sur mon site et MERCI pour votre commentaire 😉

  5. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / June.fr

  6. Merci a vous deux pour tous les riches échanges, tout ce que j’ai appris avec vous ! Claude – Evelyne qui m’a fortement aidé dans ma claustrophobie et m’a appris a penser autrement ! Félicitations pour ce magnifique site, lumineux, plein de fraicheur et de senteurs ! Je te souhaite plein succès ! Gros bisous, Georges

  7. Bonjour Claude-Evelyne 🙂 !
    J’ai le cœur en joie de voir le magnifique parcours que tu as fait 🙂 !
    Nous nous étions connues en formation chez Gilles Fournil en olfactothérapie…
    Oh, chère Claude-Evelyne, quel Chemin, waouh !!! C’est tout simplement merveilleux !
    Je te souhaite de tout cœur de partager, d’accompagner, d’aider, cette mission qui est tienne, à toutes les âmes qui en ont besoin !
    Sois bénie dans ton chemin !
    Chaleureusement
    Rosa Maria

  8. Claude-Evelyne Droux MERCI à vous tous ! Un boulot fou pr nous deux et des cheveux gris en plus… Une belle expérience tout de même . <3 <3

  9. MESSAGES FB SUITE:
    Danielle Tonossi: Félicitations! Un site qui fleure bon! Je vous souhaite beaucoup de joie dans cette nouvelle aventure et plein de beaux partages!
    Carole Gambarini-Maire: Bravo Claude-Evelyne, plein de succès à toi
    Rolle Ophelie: Bravo! oui il est magnifique!
    Les Fées des Huiles très beau site, bravo
    Anita Qui wouaa……un grand bravo, en ouvrant cette page que de douceur..magnifique, il ne manque que le parfum, . Et voilà, un nouveau chemin s’ouvre devant toi, qu’il t apporte de belles aventures, de belles rencontres, et surtout de belles expériences.
    Cécile Sourie: félicitation pr ton bô site très reposant en violet et crocus !
    Eric Wermeille: Bravo et tout succès
    Béatrice Torello: Bravo à toi et à Christian pour cette belle réalisation qui te ressemble : enjouée, soignée, accueillante… Et j’en passe ! Et merci pour le livre d’or ! ! ! Que d’honneur pour une si modeste contribution tout plein de succès pour cette nouvelle étape qui ne fait que commencer comme le dit si bien Christian !

  10. MESSAGES SUR FB:
    Christian Droux: Bon vent ma chère épouse, il n’est jamais trop tard pour se réaliser. Ce n’est que le début d’une belle aventure.
    10 avril, 23:49 · J’aime
    Justine Droux: Ouiiii bravo maman!

  11. Bonjour Claude-Evelyne, 🙂

    Quel magnifique site, j’aime ton ambiance floraison violacée, c’est reposant doux et frais… L’impression d’être à la maison ;-). Quelle belle essence que ton sanctuaire web, je te souhaite plein de succès et des visiteurs enthousiastes!
    Je me réjouis aussi de découvrir l’évolution avec peut-être des articles de ton cru et le partage de ton don de photographe!?
    🙂 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.